RECRUTEMENT
Point-clé des métiers de l’accueil, le recrutement de notre Agence est rigoureux et sélectif. Les qualités humaines et professionnelles sont essentielles. Le sourire, le sens du service et la ponctualité mais également l’amabilité et l’aisance relationnelle sont évidemment indispensables. Une excellente présentation et une élocution parfaite, de même que le souci du détail et l’aptitude à la physionomie sont requis.
Notre Agence est soucieuse de compter parmi les points forts de ses équipes la proactivité, et dans cet esprit, le sens de l’initiative, le goût de l’implication et la capacité à gérer les priorités. L’efficacité, la réactivité, le dynamisme tout comme l’autonomie, la patience et la maturité sont de rigueur.
PANAMA Suisse apprécie également infiniment la courtoisie, la discrétion, la diplomatie et le respect de la confidentialité. Et enfin, l’esprit d’équipe avec nos clients et l’ensemble de l’équipe PANAMA !
La formation est soignée et ciblée. Elle comprend la présentation des standards PANAMA Suisse mais également les attentes spécifiques de chacun de nos clients.
Dans le cas où vous partagiez les valeurs et les exigences de notre Agence, nous vous serons ravis de vous rencontrer pour vous inviter à partager notre histoire.